Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reborn - nitescent vitae
10 février 2017

Une étape majeure vers ce qui arrive

Nous sommes rendus en 2017 à un point d’enchaînement crucial. Avant d’évoquer l’Habit d’Or qui se dépose sur nous, je me crois utile de faire un bref état des lieux du monde qui se manifeste. Pas pour le plaisir, qui n’en est pas un, de ressasser une certaine réalité que vous pouvez connaître, mais pour faire un focus sur l’agenda des changements en cours, au-delà des éléments visibles qui les manifestent.

Les vrais pouvoirs aux commandes sont aujourd’hui au rendez-vous prévisible de leurs guerres internes et de la nécessité pour la frange majoritaire la plus totalitaire de serrer les boulons jusqu’à ce qu’ils cassent. En-dessous d’eux dans leur hiérarchie, les pouvoirs visibles élus ou non ne peuvent que présenter au monde leur face la plus médiocre, car rien ne peut plus rester dans l’ombre, en nous comme autour de nous. Nous sommes au temps des révélations et ce qui commence à émerger de l’obscurité de leurs alcôves privées n’est que le balbutiement de ce qui est à venir.

A ceux qui vivent encore dans l’inconscience des rouages occultes du monde, préparez-vous à des chocs. On va se situer bientôt à un niveau de mise en lumière qui va largement dépasser les corruptions et les abus déjà visibles, jusqu’à atteindre des révélations que vous ne pouvez tout simplement pas imaginer possibles à ce jour.
La presse aux ordres, qui appartient dans son intégralité au marionnettistes, diffuse dans la précipitation de plus en plus grossièrement sa désinformation. Exemple parmi d’autres, il est difficile de dénicher quelque chose de juste dans la presse mainstream sur ce qui s’est passé à Alep en Syrie. Les journalistes indépendants et autres témoins crédibles qui ont réellement été voir ce qui s’est passé tiennent un discours diamétralement opposé de la réalité dépeinte par les grands médias. Si bien que de nombreuses personnalités se sont insurgées contre la propagande déversée, alors que ces médias ont tenté de traîner dans la boue tous ceux qui ont contrarié leur plan de communication servile, dicté par les intérêts de ceux qui les maintiennent encore en vie sous perfusion.

 

La zuite sur : www.arcturius.org

 

•••

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité