[Mes remerciements à Priscila Inocêncio, qui m’a fourni les notes de la conférence Cobra tenue à São Paulo (Brésil) les 1er et 2 décembre 2018 sur le site oevento.pt.

Seuls quelques termes ont été corrigés et quelques liens ont été ajoutés en rapport avec les différents sujets.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l’Evènement (les changements planétaires à venir), il est intéressant de lire cet article avec attention, et pour ceux qui se sentent guidés, vous devriez le partager ! Passons maintenant aux notes rapportées par Priscilla Inocêncio.]

Bonjour, chers compagnons de voyage !

J’ai eu le privilège d’assister à la conférence de l’Ascension de Cobra, et j’ai rédigé un rapport avec mes notes et mes idées à partager.
Voici l’information concernant les deux jours de la conférence.
J’ai mis tous les exercices qu’il a fait pour l’annulation du contrat, le retrait de l’implant et la démonstration.
Rappelez-vous que l’information est transmise du point de vue de ma compréhension, c’est un point important qu’il (Cobra) a demandé de souligner lors du partage.
Au début, il a parlé de la super-vague galactique et de l’alignement galactique !
Eh bien au début de samedi, jour 1, comme j’étais très enthousiaste, j’ai écrit très peu mais je vais mettre les liens en rapport avec ces deux points pour ceux qui ne les ont pas lus, pour vous mettre à jour, allez ici :

https://fr.prepareforchange.net/2015/07/27/vague-galactique-damour/

http://www.chercheursdeverites.com/les-13-rayons-et-les-plans-dimensionnels-de-l’univers/

Une fenêtre d’ascension a été ouverte en 1975, et elle s’étend jusqu’en 2025.
Nous sommes sur le point d’avoir une synchronisation entre l’impulsion galactique et la super vague galactique en provenance du soleil central, et cette super vague galactique qui a détruit l’Atlantide dans le passé, voilà ce que nous appelons maintenant l’événement !

 

La suite sur : https://fr.prepareforchange.net

 

•••