Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reborn - nitescent vitae
8 février 2019

La vibration de l’amour guérit tout !

Le Dr. David Hawkins est un médecin très connu aux États-Unis et a traité de nombreux patients dans le monde entier. Il dit qu’en voyant le patient, il connaît déjà la cause de la maladie. Il a dit que ses patients ne parlent pas d’amour, ils ne parlent que de douleur, de ressentiment, de frustration, le paquet entier est coincé dans le corps du patient.

Le Dr. Hawkins a dit : ” beaucoup de gens tombent malades parce qu’ils n’ont pas d’amour, ils n’ont que la douleur et la frustration Les personnes ayant des fréquences de vibration inférieures à 200 sont facilement malades.” la fréquence vibrationnelle est communément connue sous le nom de champ magnétique.

David Hawkins a découvert que les personnes qui sont malades ont généralement des pensées négatives. Souvent des vibrations supérieures à 200, les gens ne sont pas malades. Généralement, vos patients ont une fréquence de vibration inférieure à 200. Quelles sont les pensées qui ont des fréquences de vibration en dessous de 200 ? Les gens qui aiment réclamer, blâmer et avoir la haine des autres, la fréquence n’est qu’environ trente ou quarante, qui accuse constamment les autres, diminue une grande quantité d’énergie, de sorte que la fréquence des vibrations se trouve en dessous de 200.

Ces personnes acquièrent facilement de nombreuses maladies différentes. Le taux de vibration le plus élevé est 1000 et le taux le plus bas est 1. Il a dit que dans ce monde, la plus grande fréquence de vibration qu’il a vu était de 700, son énergie est particulièrement suffisante lorsque ces personnes apparaissent, peuvent Affecter le champ magnétique local.

 

La suite sur : https://stopmensonges.com/la-vibration-de-lamour-guerit-tout/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité